News & Events

Home > News & Events

Barclay Cornell a été nommé président, INTRIA

Barclay Cornell succédera à Bob Bouey qui prendra sa retraite le 31 décembre 2016

MISSISSAUGA, ON, le 4 novembre 2016 – Barclay Cornell a été désigné comme prochain président d’INTRIA; augmentant ses responsabilités existantes en tant que vice-président principal, Opérations de détail à la CIBC. Barclay succède à Bob Bouey qui prendra sa retraite à la fin de l’année.

« Je me sens privilégié d’avoir été choisi pour mener INTRIA dans la prochaine phase de sa croissance et de son développement. » a dit Monsieur Cornell. « INTRIA a la forte réputation d’être la meilleure dans les services d’imagerie de chèques, de numéraire et de traitement de paiements et dans les solutions technologiques novatrices qu’elle offre à ses clients. J’ai hâte de travailler avec les clients et les employés d’INTRIA pour créer encore plus de valeur et d’occasions et pour développer nos activités. »

M. Cornell a des connaissances du milieu des affaires au sens large, avec une vaste expérience dans les secteurs Stratégie et Services immobiliers. Il s’est joint à la CIBC en 1989 après avoir obtenu son baccalauréat de Ryerson University en géographie appliquée et a occupé plusieurs postes supérieurs où le développement des affaires et la gestion des relations étaient les principaux domaines de responsabilités. Dans son poste actuel en tant que vice-président principal, Opérations de détail à la CIBC, il est responsable d’offrir des services opérationnels qui sont efficaces, exacts, précieux et alignés stratégiquement. La focalisation sur le client exceptionnelle de Barclay, ses relations solides et ses profondes connaissances des opérations seront des atouts alors qu’il assume la responsabilité de diriger INTRIA.

À propos d’INTRIA

INTRIA Items Inc. (INTRIA) fournit un service de traitement de paiement intégré, y compris les solutions de Télésaisie des dépôts ainsi que les services de gestion du traitement du numéraire à un large éventail de clients dans les secteurs des finances, des télécommunications, du gouvernement et de détail. Plus de 450 millions d’effets sont traités annuellement par le biais d’un réseau national entièrement intégré de centres de traitement hautement sécurisés et optimisés pour le flux de travail numérisé. Fondée en 1996 et basée à Mississauga, Ontario, INTRIA est une filiale de la Banque Canadienne Impériale de Commerce (CIBC) en propriété exclusive, une institution financière nord-américaine majeure avec 11 millions de clients de services bancaires personnels et aux entreprises.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :

Jessica Anderson
Premier directeur, Gestion relationnelle et communications
905 755-4761
jessica.anderson1@intria.com