News & Events

Home > News & Events

Le président d’INTRIA, Bob Bouey, annonce qu’il prendra sa retraite

MISSISSAUGA, ON, le 4 novembre 2016 – Le président d’INTRIA, Bob Bouey, a annoncé son intention de prendre sa retraite; en vigueur le 31 décembre 2016.

« J’annonce ma retraite bien avant mon départ pour assurer une transition harmonieuse des responsabilités à mon successeur. » a dit Monsieur Bouey. Grâce à la force et à l’engagement de nos employés, au cours des dernières années, nous avons réinventé INTRIA essentiellement de manière à ce qu’elle soit encore plus pertinente dans l’industrie et soit prête à continuer à évoluer dans le nouvel écosystème des paiements. Une base solide est maintenant en place pour les avancements continus en ce qui a trait à l’imagerie de chèques, au numéraire et aux services de traitement des paiements ainsi qu’à l’offre de solutions technologiques novatrices aux clients estimés d’INTRIA. J’ai hâte au progrès que l’équipe fera à la prochaine étape du trajet sous le leadership de Barclay Cornell. »

Pendant qu’il a été à la direction d’INTRIA au cours des 11 dernières années, Bob a développé une feuille de route stratégique et a mené l’équipe d’INTRIA à travers plusieurs projets transformationnels, disposant la compagnie à une réussite éventuelle. Parmi la liste des accomplissements, il y a la transformation numérique des capacités de traitement des chèques, y compris le lancement réussi de la Télésaisie des dépôts pour les clients de détail et commerciaux, faisant en sorte que ce soit plus facile pour les clients de faire affaire avec leur institution financière.

L’équipe d’INTRIA félicite Monsieur Bouey de ses nombreuses réalisations et lui souhaite un plein succès pour l'avenir.

À propos d’INTRIA

INTRIA Items Inc. (INTRIA) fournit un service de traitement de paiement intégré, y compris les solutions de Télésaisie des dépôts ainsi que les services de gestion du traitement du numéraire à un large éventail de clients dans les secteurs des finances, des télécommunications, du gouvernement et de détail. Plus de 450 millions d’effets sont traités annuellement par le biais d’un réseau national entièrement intégré de centres de traitement hautement sécurisés et optimisés pour le flux de travail numérisé. Fondée en 1996 et basée à Mississauga, Ontario, INTRIA est une filiale de la Banque Canadienne Impériale de Commerce (CIBC) en propriété exclusive, une institution financière nord-américaine majeure avec 11 millions de clients de services bancaires personnels et aux entreprises.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :

Jessica Anderson
Premier directeur, Gestion relationnelle et communications
905 755-4761
jessica.anderson1@intria.com