News & Events

Home > News & Events

ATB Financial et INTRIA annoncent une entente de 7 ans

-INTRIA fournira les meilleurs services de traitement de chèques et d’imagerie-

CALGARY, AB, et MISSISSAUGA, ON, 22 juin 2015 – ATB Financial et INTRIA ont signé une entente de sept ans qui fait en sorte qu’INTRIA offrira des produits et des processus novateurs qui modernisent les services bancaires électroniques pour les clients d’ATB.

L’entente met ATB dans la position de commencer à se diriger vers l’élimination de l’échange et du transport des documents papier; reflétant les développements dans l’industrie bancaire aux États-Unis.

« Nous sommes emballés de travailler en étroite collaboration avec INTRIA pour offrir à nos clients des expériences qui rendent les services bancaires plus faciles que ceux qui sont offerts aujourd’hui », dit John Tarnowski, vice-président de Channels, Payments and Card Services (Canaux, paiements et services de cartes) à ATB.

Au cours des dernières années, INTRIA, un chef de file canadien dans le traitement des paiements intégré et les solutions de gestion du numéraire, a mené une enquête dans les nouvelles technologies pour faire des offres de pointe au client.

« Nous sommes très heureux qu’ATB ait choisi INTRIA pour fournir à ses clients une gamme de produits intégrés à base d’imagerie », dit le président d’INTRIA, Bob Bouey. « ATB sera maintenant capable d’offrir des services plus efficaces et pratiques à ses clients en vertu de la numérisation du traitement des chèques. »

À propos d’INTRIA

INTRIA Items Inc. (INTRIA) fournit du traitement des paiements intégré, y compris la télésaisie des dépôts, et des services de gestion du numéraire à un large éventail de clients dans les secteurs financiers, des télécommunications, du gouvernement et de détails. Plus de 450 millions d’effets sont traités annuellement par le biais d’un réseau national de 16 centres de traitement hautement sécurisés et optimisés pour le déroulement du travail numérisé. Établie en 1996 et basée à Mississauga, Ontario, INTRIA est une filiale en propriété exclusive de la Banque Canadienne Impériale de Commerce (CIBC), une institution financières nord-américaine éminente avec 11 millions de clients des services bancaires personnels et aux entreprises.

À propos d’ATB

À ATB Financial, nous faisons des gens la priorité; et c’est ce que nous faisons depuis plus de 75 ans. Au cours de cette période, nous sommes passés d’une petite succursale du trésor à la plus grande institution financière en Alberta, avec des actifs de 37,7 billion de dollars. Aujourd’hui, plus de 5 000 membres d’équipe aident plus de 697 000 clients dans 242 communautés de l’Alberta. Comme nos clients, nous sommes Albertains. À travers un réseau de 172 centres bancaires, 130 agences et un Service à la clientèle, nous travaillons à leurs côtés et avec eux dans leur communauté et nous encourageons leur réussite parce qu’il s’agit également de notre réussite.


Pour de plus amples renseignements :

Paul Maloney
Directeur, gestion des produits et communications
INTRIA
905 502-4522
paul.maloney@intria.com

Lana Cuthbertson
Spécialiste des communications
ATB Financial
587 983-8478
lcuthbertson@atb.com