News & Events

Home > News & Events

INTRIA apporte au marché canadien l'innovante technologie de traitement des chèques par l'imagerie

La nouvelle plate-forme de traitement des chèques par imagerie d'INTRIA supporte le traitement des chèques sans papier et le dépôt des chèques à partir d'appareils mobiles, de scanneurs de table et de guichets automatiques bancaires équipés pour le traitement d'images.

MISSISSAUGA, ON, le 10 juin 2013 - Aujourd'hui, INTRIA a annoncé qu'elle avait amorcé le déploiement à l'échelle nationale de sa plate-forme de traitement des chèques par imagerie avec une mise en œuvre réussie à Winnipeg. La nouvelle plate-forme profite des occasions de traitement de chèques résultant de la « Feuille de route de l'imagerie » de l'Association canadienne des paiements (ACP) - une initiative visant à moderniser le système des paiements canadien.

La nouvelle plate-forme d'INTRIA se caractérise par un traitement centralisé des images, une détection des fraudes hautement renforcée et la capacité d'imprimer des documents de remplacement d'effet de compensation. La plate-forme supporte toutes les fonctionnalités de saisie, d'échange, de règlement et de retour de chèques.

« Nous avons fait des investissements importants dans notre plate-forme de traitement pour améliorer l'expérience client et assurer une efficacité optimale, » a déclaré le président d'INTRIA, Bob Bouey. « Notre nouvelle plate-forme ouvrira également la porte à de nouvelles offres de produits qui renforceront davantage notre position de leadership au Canada. »

Pour l'avenir, la plate-forme s'aligne sur le programme plus vaste d'INTRIA visant à mettre en œuvre un ensemble complet de solutions s'appuyant sur l'imagerie. Cela inclut l'échange d'images de chèques, une gamme étendue de services de détection des fraudes et la saisie à distance des dépôts, une application qui permet aux institutions financières et à leurs clients commerciaux et personnels de déposer des chèques à partir d'appareils mobiles, de scanneurs de table et de GAB équipés pour le traitement d'images. La fonctionnalité pour ces services sera lancée cette année et son déploiement se poursuivra en 2014. Pour obtenir plus de renseignements à ce sujet, visitez www.INTRIA.com.

À propos d'INTRIA

INTRIA fournit des solutions de gestion de traitement des paiements et du numéraire intégrées à un large éventail de clients des secteurs financier, des services publics, du gouvernement, des transports et du commerce de détail. Le service est livré par le biais d'un réseau national hautement sécurisé de centres de traitement équipés pour l'imagerie optimisés pour un flux opérationnel numérisé et répartis le long des couloirs de transport aérien et terrestre les plus importants du Canada. Établie en 1996 et ayant son siège social à Mississauga (Ontario), INTRIA est une filiale en propriété exclusive de la Banque Canadienne Impériale de Commerce (CIBC), une institution financière de premier ordre en Amérique du Nord avec près de 11 millions de clients des services bancaires personnels et de client Affaires.

Renseignements: Pour les demandes de renseignements des clients, veuillez contacter Tiffanie Stewart au 905-755-4714, tiffanie.stewart@intria.com; pour les demandes de renseignements des médias, veuillez contacter Allison Mudge au
416-980-2178, allison.mudge@cibc.com.