Approche relationnelle

http://intriaitemsinc.com/uploads/images/pageheaderimages/Client-Relationships-p-approach.jpg
Accueil > Relations avec la clientèle > Approche relationnelle

L’approche d’INTRIA quant au développement des relations avec la clientèle est fondée sur un engagement envers l’excellence du service sur une base quotidienne, sur une compréhension exhaustive des besoins stratégiques de l’entreprise du client ainsi que sur plusieurs niveaux de soutien.

Aligner la stratégie d’entreprise sur les services de paiement appropriés est la voie la plus sûre pour aider les clients à réaliser leurs objectifs. L’expérience et l’expertise étendues d’INTRIA sont à votre disposition pour vous aider dans la simulation des coûts et des bénéfices préalablement à toute décision ou engagement.

En vue de soutenir la méthodologie de la gestion relationnelle, INTRIA s’est engagée à fournir à ses clients les ressources appropriées par le biais d’un modèle de gouvernance établi qui peut inclure des composantes d’une approche en trois temps : stratégique, opérationnelle et tactique. Cette approche est adaptée et évolutive selon la taille de l’entreprise et la complexité des besoins des clients.

Principes clés de l’approche de la gestion relationnelle

  • Comprendre parfaitement les objectifs stratégiques des clients et les facteurs de réussite pour apporter des avantages à long terme
  • Cerner les risques et agir rapidement pour gérer les répercussions
  • Se concentrer sur l’amélioration continue en matière de coûts et de qualité des livraisons opérationnelles à la fois
  • Trouver les possibilités permanentes de croissance et les secteurs d’avantages mutuels
  • Mener des sondages sur la satisfaction de la clientèle afin de déterminer les forces ainsi que les occasions d’améliorer le service à la clientèle