Gestion de la qualité et amélioration continue

Accueil > Capacités > Gestion de la qualité et amélioration continue

L’objectif d’INTRIA : satisfaction à 100 %, 100 % du temps. Le rendement est assuré par le biais d’ententes sur les niveaux de service (ENS) détaillées; ces activités sont soutenues par des processus très rigoureux de gestion du changement et de résolution des problèmes.

Chaque jour, tous les centres d’INTRIA, dans tout le Canada, rendent compte de l’exécution des services qu’ils ont fournispour produire un « rapport de contrôle de la qualité ». Cette procédure permet à INTRIA de faire un suivi précis des activités, de fournir des mises à jour informatives aux client et de donner en permanence aux directeurs relationnels un aperçu de la façon dont INTRIA répond aux attentes des clients.

Afin de soutenir cet objectif, INTRIA vise la tolérance zéro à l’égard des erreurs; ce qui rend cela possible d’offrir et de respecter des ENS extrêmement strictes.

Pour soutenir ce niveau de rendement, tous les employés d’INTRIA participent activement à un programme formel d’amélioration continue très perfectionné. INTRIA reconnaît que dans le cadre du marché concurrentiel d’aujourd’hui, la qualité ne repose pas sur le rendement passé mais elle se mesure en temps réel.